top of page

Témoignages

beach-g2ce380661_1920.jpg
sea-gc5af093af_1920.jpg

Eliane Pays Basque

Suite à deux séances effectuées en présentiel + 5 à distance, je ne peux que vous inciter à tester cette merveilleuse technique, sans compter que Marylène prend le temps d'échanger.

OeildeBreizh, thérapeute

"J'ai fait 6 séances au mois de septembre 2022 pour enlever certains blocages. Super accueil de Marylène. 

Première séance en présentiel, je n'ai rien ressenti de spécial. Puis le reste des séances, c'est fait en distanciel.

 Au début, je me suis dit " mouais il ne se passe pas grand-chose!" et puis j'ai pris conscience une nuit qu'une de mes peurs s'était volatilisée. Ensuite, une autre, ce qui m'a redonnée confiance en moi. Et depuis quelques temps, je canalise très facilement des messages. 

Je reviendrai bientôt pour d'autres séances car le bénéfice est réel !"

Louna 8 ans

Ma petite fille a développé une maladie neuro-dégénérative avec des problèmes de motricité, d’hyperactivité associés à un déficit de concentration et d'attention. Ce qui a entraîné des difficultés d'apprentissage évident et de ce fait un retard scolaire.

Ma petite fille a pu profiter de 2 séries de 6 séances de tachyons à quelques mois d'intervalle. 

Il s'en est suivi une amélioration de sa motricité, une meilleure concentration et attention, un comportement plus calme et une bonne évolution dans sa vie quotidienne. Les progrès dans sa scolarité ont été significatifs avec l’espoir d'intégrer le cycle normal du CE2 à la rentrée prochaine .

Eglantine, chatte de 15 ans, que le vétérinaire allait euthanasier...

"Merci infiniment pour elle. Les séances ont déjà été déjà été très efficaces car ce matin elle dévore ! Je vais voir comment cela évolue ensuite pour elle. Je pense que je lui ferai faire une séance de temps en temps quand je verrai qu'elle commence à avoir un souci."

Evelyne, arthrose et ostéoporose

"J'ai une vertèbre lombaire cassée et déplacée. J'aurais dû être opérée mais le chirurgien refuse car ma colonne vertébrale est trop endommagée par l'ostéoporose et l'arthrose!  Depuis aujourd'hui, je commence à ressentir une amélioration dans le sens où je récupère un peu plus de mobilité. Je peux me relever plus facilement. Je prendrai trois séances supplémentaires d'ici deux ou trois semaines. Merci."

Ginette accompagnement fin de vie

Sa fille écrit: "Les effets ont été étonnants parce qu'elle allait vraiment mal et les médecins étaient un peu impuissants face à son cas. Après la deuxième séance, elle m'a dit: "Je me sens moi à nouveau." Mais elle était toujours alitée et trop faible pour être levée. Après la troisième séance, ils ont pu commencer à la lever à nouveau et hier elle a pu marcher un peu dans le couloir. Ces améliorations lui donnent plus de confort bien sûr mais surtout lui ont redonné le moral. Je ne sais pas du tout comment les choses vont évoluer, sous quel délai, mais elle n'est plus dans la souffrance qu'elle a vécu pendant plusieurs jours la semaine dernière. J'étais présente dans sa chambre d'hôpital lors des deux premières séances et il s'est passé des choses vraiment extraordinaires. Merci infiniment d'avoir pu organiser ces séances en urgence pour elle.

(...)

C'est assez stupéfiant de voir comment les tachyons l'ont protégée de la souffrance physique !  Les médecins ne comprennent pas du tout qu'elle ne souffre pas. Je vous souhaite une belle journée."

Marie-Christine

"J'étais déprimée et à côté de mes pompes comme on dit familièrement. Les tachyons m'ont redonné le boost dont j'avais besoin. Je suis bien mieux dans mon corps parce que bien mieux dans ma tête. De nouveaux projets apparaissent. Je recommande."

Francine, atteinte de la maladie de Parkinson

Je suis atteinte de la maladie de parkinson, diagnostiquée fin 2008. J'ai pu expérimenter 2 séries de 6 séances et je dois dire que  le neurologue  et moi-même avons constaté que la maladie évoluait étonnamment de façon très très lente depuis cette expérience.  A ce jour, je mène une vie très active  sans signe vraiment  apparent de cette maladie. Je pense refaire une autre série de tachyons dans les semaines qui viennent  afin de retarder le plus possible l'évolution de cette maladie.

Guylaine Bayonne

J'ai eu le plaisir de faire une séance. Marylène m'a magnifiquement accueillie. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse. J'ai ressenti un profond bien être, une grande détente . J'ai eu le deuxième effet une semaine après ! Cela m'a permis de passer un cap important. Je recommande vivement!

Paul, recherche de mieux-être

Jeune landais de 22ans, je consacre du temps à mon évolution vibratoire depuis quelques années. Celle-ci m'a amenée à découvrir l'existence des chambres à tachyons. J'ai alors essayé par curiosité. La première séance reste marquée en moi... Ce fut comme une pluie de lumière, de réconfort intérieur, de réponses et d'énergie qui m'ont porté le reste de ma journée... et les jours suivants...  J'en suis sorti l'esprit clarifié, vivifié, et plus confiant de mes choix et directions de vie. Que de bon ressentis. 

On se sent léger, heureux, VIVANT. Comme après un accomplissement personnel important. 

On se sent comblé. 

Cet état de plénitude ressemble à celui que j'ai déjà pu déclencher rarement après de longues méditations. 

Merci Marylène

Alex, manque d'énergie, de confiance...

J’ai fait 6 séances de Tachyons pour enlever un manque de confiance et certains blocages.

Très bon accueil de Marylène.

Première séance en présentiel, j’ai ressenti une présence auprès de moi et un souffle au niveau de ma tête. Quelques jours, après mes peurs étaient volatilisées. Mes amis me trouvent différent, plus confiant. Je m’engage, m’affirme, plus peur de dire non.

Quand mon épouse est décédée, le bonheur n’était plus pour moi et grâce aux Tachyons cela m’a redonné confiance et énergie donc j’en avais besoin. Je suis un autre homme. Depuis, dans ma vie, je rencontre des personnes positives et des portes s’ouvrent à moi.

 

Je recommande 

Laurence et son ascension professionnelle...

J avais certains blocages dans ma vie professionnelle. En parallèle je faisais de la photo artistique que je voulais développer afin d’en vivre et d en faire mon chemin de vie. Je voulais vous raconter toutes les évolutions que j ai eu depuis. 

J avais beaucoup de problèmes relationnels avec mon employeur. J’habite et travaille à Bali. Je n avais pas vu mon employeur depuis la pandémie. La 1ere semaine ou nous nous sommes retrouvées a été assez heurtée. Puis elle est devenue très confiante envers moi avant de se retrouver dans les bras l’une de l’autre. Depuis elle ne jure que par moi. 

En avril, j’ai fait un concours pour être sélectionnée à un festival international de photo a Kuala Lampur qui consistait à exposer mes photos. J ai fait partie des 20 participants.

Mes 2 rêves du moment étaient de faire une exposition et un livre de photo. Quelques temps après on m a contacté sur Instagram pour éditer un livre. Il est prêt à sortir. 

J ai enchaîné sur une petite expo personnelle à Bali qui est de novembre à février. 

Et pour clôturer le tout j ai fait un concours de photo Huawei Awards 2023 et  j ai gagné un prix.

Je suis comblée. Je sais que ce n est que le debut. 

Par contre je ne gagne pas encore ma vie avec les photos. Ça sera la prochaine étape. 

(…)Je pense que les soins en sont la conséquence. 

Je vous remercie encore pour tout ! 

Pour moi tout ça est magique ! 

Rebecca trace-t-elle une nouvelle voie professionnelle?

"Je ne savais pas à quoi m’attendre et je dirais que les résultats sont assez impressionnants. La chambre à tachyon est un véritable booster énergétique. Un accélérateur pour nous conduire sur notre voie. Ma créativité en a été comme décuplée, fluide, comme une reliance au tout. Une connexion subtile s’installe en soi, la sensation est très agréable et réconfortante. Je recommande à 100%! Merci "

bottom of page